Livraison gratuite sur toutes les
commandes de plus de 300 euros

Testosterone undecanoate

Comparatif produit (0)


Voir 1 à 1 sur 1 (1 Pages)

Testostérone undecanoate - apport et efficacité des stéroïdes

Le testostérone undecanoate est un puissant stéroïde anabolisant androgène. C'est aussi le seul éther de l'hormone mâle qui se présente sous forme de capsules. Bien que sa forme d'injection soit également assez courante, l'achat de testostérone undecanoate est principalement décidé par les athlètes qui ne sont pas prêts à faire trop d'injections. En termes d'efficacité, il n'est pas inférieur aux autres esters. Au départ, le médicament a été développé pour traiter l'échec androgénique aigu, mais son effet intéresse beaucoup les culturistes, et maintenant le médicament est activement utilisé dans les sports lourds.

Les propriétés de la testostérone undecanoate

L'undécanoate est très efficace pour obtenir rapidement un ensemble de muscles de qualité et pour améliorer les performances de puissance. De plus, les athlètes expérimentés l'utilisent comme brûleur de graisse. Cet effet du médicament s'explique par la structure spéciale de la molécule, qui est donc capable de réduire le volume de la couche de graisse et de construire du tissu musculaire à la place.

On considère que l'une des propriétés uniques de l'éther est la stimulation de la croissance osseuse, qui rend les os du corps d'un athlète plus forts, facilement capables de supporter de lourdes charges pendant l'entraînement.

Le médicament ne provoque pas d'effet secondaire aussi grave que la gynécomastie, car il ne se transforme pas en œstrogènes. Cela a été connu il n'y a pas si longtemps grâce à des scientifiques américains. Cependant, ils ne conseillent pas de négliger la thérapie post-cours, car la prise de stéroïdes perturbe encore certains processus de l'organisme, ce qui peut entraîner des conséquences indésirables.

Une autre caractéristique de la drogue est sa non-toxicité. Cela est dû au fait qu'il ne pénètre pas dans le sang, mais aspire la lymphe et, de là, se répartit dans tout le corps.

Comment prendre le testostérone undecanoate?

Comme pour tous les médicaments, il est conseillé de prendre de l'undécanoate après avoir consulté votre médecin. Toutefois, lorsqu'il est utilisé dans le domaine du sport, il est rare que quelqu'un consulte un spécialiste, se limitant aux conseils de compagnons plus expérimentés. La plupart des bodybuilders qui ont fait l'expérience de l'undécanoate assurent qu'un effet positif peut être obtenu si vous prenez au moins 240 mg par jour en comprimés.

Quant à la forme injectable, son effet est légèrement différent de celui de l'éther oral. La base huileuse de la drogue fournit un effet suffisamment durable de l'undécanoate de testostérone. Grâce à cette caractéristique, les injections peuvent être effectuées une fois toutes les 2 à 4 semaines. Le dosage optimal est de 1000 mg. Afin d'éviter la formation de bosses au point d'injection, la drogue doit être injectée lentement.

Efficacité et effets secondaires de l'undécanoate de testostérone

La réception de l'anabolisant permet d'obtenir cet effet en peu de temps :

  • Établissement d'une masse musculaire de qualité - le stéroïde favorise la croissance des protéines, à partir desquelles le tissu musculaire est construit ;
  • la croissance de la force et de l'endurance - c'est ainsi que se manifeste l'effet androgène de la drogue ;
  • augmentation de la libido - pendant l'éther, les athlètes ont fortement augmenté leur libido, qui est tout aussi rapide après le cours ;
  • l'amélioration de la circulation sanguine - l'augmentation du nombre d'érythrocytes permet de saturer le sang en oxygène.
  • Avant d'acheter de la testostérone undekanoate, vous devez étudier ses effets secondaires sur l'organisme. Les troubles digestifs et cardiovasculaires sont les plus fréquents, mais
  • ils sont également rares. Il n'est pas recommandé aux femmes de prendre des stéroïdes, afin de ne pas provoquer une manifestation de virilisation.

Dans notre boutique en ligne, vous serez satisfait non seulement du prix de l'undécanoate de testostérone, mais aussi d'une large gamme d'autres stéroïdes, d'agents de séchage et de PCT utilisés en musculation. Et si vous avez des questions sur la prise d'anabolisants, nos consultants sont toujours prêts à vous aider.

Prix undécanoate de testostérone chez steroidefr.com

Dans notre magasin, vous pouvez trouver un undécanoate de testostérone, des options budgétaires coûtant 33 € aux médicaments de première classe. Dans steroidefr.com sont présentés des produits de fabricants: Balkan Pharmaceuticals, etc.

Coût de l'undécanoate de testostérone populaire

Nome del prodotto Prezzo
Testosteronе U (Testosteron Undecanate) Balkan Pharmaceuticals 250 mg 33 €
Contactez-nous de manière pratique pour vous
×